Sysoco Broadband via LECLERE candidate aux Trophées de l’entreprise

Sysoco Broadband via LECLERE candidate aux Trophées de l’entreprise

10:04 25 September in Actualités

Cette année, Sysoco Broadband au travers de son partenaire LECLERE, participe aux Trophées de l’entreprise organisés par l’agglomération Valence Romans Sud Rhône-Alpes et ses partenaires. Issues des 51 communes de la communauté d’agglomération, les entreprises proposent des projets novateurs, innovants en usage ou en qualité et souvent à la pointe de la technologie. Ils reflètent un territoire en mouvement et des entreprises actrices de leur avenir.

A la clôture du concours, en juin dernier, 59 entreprises avaient déposé une candidature dans l’une des 4 catégories des trophées :

  • 14 en « Innovation Technologique » ;
  • 14 en « Ressources Humaines et Emploi » ;
  • 19 en « Durable et/ou Made In France » ;
  • 12 en « Image et Numérique »

 

Sysoco Broadband est candidate dans la catégorie “Innovation Technologie” avec son programme de désenclavement numérique par Faisceaux Hertziens : dénommé “Programme FIL3 – récemment mis en place en partenariat avec les sociétés FINGER PRINT et LECLERE. Le Programme FIL regroupe la performance de deux hautes technologies, la Fibre Optique et le Faisceau Hertzien. Il est la conception d’un service sociétal entièrement adapté au développement économique des richesses locales des territoires.

La Cérémonie de remise des prix aura lieu le lundi 28 septembre 2015 au Grand Palais de la Foire du Dauphiné à  Romans sur Isère.
5 prix seront remis lors de cette grande soirée de l’économie, qui se déroulera en présence des élus du territoire, des entreprises et des partenaires économiques.

En savoir pluswww.tropheesentreprise.fr